jeudi 24 février 2011

Nouveau MacBook Pro

Bon ben pas de changement dans le design. Juste une volonté de ne pas faire doublont avec le MacBook Air. Plus puissant certe mais l'absence d'un lecteur BR fait que je ne suis pas comblé. Je passe mon tour sur ce coups.

4 commentaires:

Keredil a dit…

Pour le moment, j'attend que mon pc me lache... Le lecteur BR (qui doit devenir incontournable), compte tenu du prix devrait etre présent! C'est dommage mais il se rattrape ailleurs!
Attendons de voir la suite!

Pierre Oh a dit…

Je crois savoir que les BluRay font de tres mauvais graveur de DVD et que c'est le reproche que leur fait Mac. Après perso je préfère avoir un simple lecteur BluRay sur mon portable qu'un graveur ! Qui grave encor des DVD au jours d'aujourdhui avec toutes ses clé USB de 8 Giga et les système de lecture en réseau ?

Keredil a dit…

Oui je suis bien d'accord. Lire un blu ray suffit! et comme du dit graver est passé de mode!

Calliope a dit…

Finalement celui que j'ai acheté l'année dernière n'est pas si démodé que cela. Ouf....