Apple vient d'inventer un nouveau concept. Une fois de plus cela change tous mais une fois n'est pas coutume il ne s'agit pas d'un i-quelque-chose ! Il est ici question d'un Pop-up Store. Je vous rappel qu'une Pop-up est initialement une petit fenêtre numérique qui surgie sur votre écran afin d'attirer votre attention soit sur un message d'alerte soit publicitaire ! L'idée ici est simple, ouvrir un magasin dans un espace donné mais ce pour un temps très limité (de trois à quatre semaines). L'objectif : être présent au coeur de la distribution afin de promouvoir au mieux la sortie d'un nouveau produit.
Cette première Pop-up a vue le jour à Austin au Texas. La boutique éphémère de 460 m2 ne ressemble à aucun autre Apple Store. Vue de l’extérieur, impossible de deviner que ce bâtiment renferme l’iPad 2, si ce n’est la queue interminable à l’extérieur du magasin.
C'est simple, mais il suffisait d'y penser. Une fois de plus ça change tout !
1 commentaire:
Trop fort !
Enregistrer un commentaire