mardi 8 mars 2011

Un nouveau poste, une nouvelle vie.

Aujourd'hui je viens de postuler à la fonction de Technicien Environnement du site de PSA Peugeot Citroën Vesoul. Je suis sceptique sur mes chances, mais je dois avouer que si une telle opportunité se concrétisait, ça me ferait vraiment du bien. J'ai besoin de ce poste. Faut absolument que le responsable accepte de me recevoir et qu'il lise en moi toute la motivation et donc l'avantage qu'il aurait de me prendre.


A suivre...

8 commentaires:

Galadryelle a dit…

C'est vrai qu'un nouveau poste, ça peut faire du bien ... je croise les doigts pour toi ; )

Keredil a dit…

En quoi ce consiste ?

Calliope a dit…

You can do it !!!!

Pierre Oh a dit…

- Respect et application de la politique environnementale du site
- Assure, avec le pilote site, la veille réglementaire et la mise en conformité du site avec la législation
- Est auditeur interne du Système de Management Environnemental
- Prépare les contenus de la communication environnementale pour une mise en oeuvre par le site
- Elabore et renseigne les suivis de la performance environnementale
- Intervient en tant que conseil pour toute demande dans le cadre de l'Environnement
- Mise en oeuvre des spécifications et des lignes directrices de la Norme NF en ISO 14001,
- Relations avec tous les acteurs de l'environnement sur le site

Keredil a dit…

T'es sur que ca va te plaire ce job?! Parce que c'est très "procédurier", càd que tu vas passer le clair de ton temps à taper des rapports, ... donc si t'aimes Word, ca va, sinon...
Ceci dit, c'est évident qu'un changement de boulot te ferait le plus grand bien! Mais prends ton tps, fais le bon choix!

Pierre Oh a dit…

Je comprend ce que tu veux dire. Mais tu sais c'est toujours à PSA Vesoul. Donc en faite je reste là où je suis avec la même paie et les mêmes avantage. Pas de gros risque donc, si ce n'est que je vais faire autre chose que les flux. Parceque là je fais exactement ce que tu viens d'écrir, mais sur des sujet aussi abscon de le flux des pièces en transvasement ou les EDI FIAT. En gros une merde sans nom. Donc oui, boulot sans doute identique, mais sujet bien plus Humain et viable (de mon point de vue). Et puis l'ecologie, c'est un secteur très porteur.

Keredil a dit…

Quoi qu il en soit, ca ne t'empeche pas de chercher a coté !

Pierre Oh a dit…

Absolument pas effectivement et je n'abandonne pas mes recherche sur Besançon pour autant !