mercredi 20 janvier 2016

Dépersonnalisation

Voilà je quitte paris sans y avoir vraiment été. Deux ans dans le vent a faire métro boulot dodo. Et pour le pire, l'île de France et un appartement loin de tout et de tous. Déjà deux ans sans vie sociale et aucune perspective d'en avoir plus. La vie ici n'est pas faite pour les gens dans ma situation et c'est pas prêt de changer bien au contraire. Un choix de plus que je regrette amèrement. Je vais continuer à regarder sur Facebook mes amis s'éclater sans moi. Construire et capitaliser pendant que de mon côté je nourri le grand trou sans fin du vide de mon existence. J'ai l'impression de n'être plus une personne en tant que tel. Avec ces besoins ces envies et ses aspirations. De ne plus vivre que pour servir le dessin des autres. Je vie par procuration les réussites que la vie me refuse obstinément. Dépersonnalisation.

Aucun commentaire: