jeudi 19 janvier 2017

Dark Side

Encore un super pétage de plomb ce matin. Après avoir tous simplement rêvé de retour cette nuit, un rêve ultra réaliste que fait que quand tu te reveilles et que tu comprend que c'était pas la réalité tu déguste grave. Entre moi qui n'ai jamais trouvé ma place nul part et ma fille qui semble prendre le même chemin, je suis partagé entre satisfaction de me dire que oui ma fille ne rentre pas dans vos boite de merde et l'inquiètude de me dire que mon dieu que ta vie va être compliqué ma fille.
En tre tension et frustration on continue à rouler sur l'autoroute de la vie qui ne débouche que sur le Tunel. Je délire, je dark side. Et merde j'en ai rien à foutre de vous de tous. Je détruis faute de réussir à construir. Au moi je fais quelque chose, au moins je suis pas en mode mouton comme tous ces connards autour de moi.

Aucun commentaire: