lundi 24 janvier 2011

Les hommes d'acier.

Les Steelers (hommes d'acier) sont en passe de gagner leur septième Superbowl. La concurrence étant déjà reléguée à cinq victoires (Dallas et San Francisco) l'équipe de Pittsburgh n'a rien à prouver. Pourtant c'est une fois de plus les noir et or qui atteignent la final, contre toute attente. Après un départ difficile suite à l'absence de leur quaterback, Ben Roethlisberger en début de saison, les joueurs de Mike Tomlin se sont finalement imposés contre le très prometteur Marc Sanches et les Jets de NY.
Si ils gagnent ce superbowl, cela passera le compteur à 7 ! Un record qui n'est pas près d'être battu au vue du jeu de Dallas et de SF produit ces dernières décennies !
Il faut dire qu’à Pittsburgh la vie est plutôt difficile. Ville sidérurgique par excellence elle n'a pas beaucoup de distraction. Ses hommes qui travaillent dur pour produire l'acier au USA mérite bien qu'on se casse le c.. pour eux. C'est ce que se répètent les Steellers avant chaque match. Des hommes d'acier, des hommes d'honneur.

1 commentaire:

Calliope a dit…

Allé les Steelers !!!!!!!