jeudi 19 janvier 2017

Gifle

Une bonne gifle on en merite tous une, moi le premier me direz vous.
Le connard de Google qui va lirece post en premier pour éventuelement le modérer : Gifle
Mon connards de chef qui me traite comme une merde pour atteindre ses objectifs : Gifle
Ma boite avec ses méthodes moyenâgeuse de gestion de "l'humain" : Gifle
Ces vieux cons qui ont bouffer comme des porcs sur la table de notre modèle social et qui nous balance qu'on a qu'a se bouger le cul comme eux ne l'on jamais fait : Gifle
Ses petits glandeur qui pleurent que foutu pour foutu autant rien foutre : Gifle
Ministre, président, politique qui n'ambitionne que de reconduire leurs petits conforts : Gifle
Pour le petit con qui gifle un ministre au lieu de voter utile : Gifle
Pour le ministre qui ose défendre le pire bilan de la 5 eme république : Gifle
Et pour moi qui n'arrive pas à m'intégrer dans ce monde de merde : Gifle
Et pour mes délire, mes rêveries, mes hallucinations : Gifle, Gifle Gifle...

Aucun commentaire: